Télécharger la dernière version de KOC-BAO / Download last version :
KOC BAO 6.24

Idée

Ici on parle du jeu librement !
Bastien

Idée

Message par Bastien » ven. déc. 25, 2015 2:31 am

Bonjour Beworld, Bruno ,
Voila j'aimerais savoir si sa serait possible de rajoutez un smiley comme le petit bonhomme avec le drapeau frncais mais a la place de mettre un drapeau Breton =) sa serait super cool =)
Autre idée serait t'il possible de faire une nouvelle option dans la bao qui constituerait a videz une de Nos villes pour envoyez les ressource sur une autre ville en automatique =) Sa serait plus pratique =)
Et j'ai remarquez que la bao ne trouvais pas les joueurs avec des nom avec des écriture bizarre serait t-l possible de reglez cela ? =)
Et je sait que sa va être un peut mal vue par beaucoup mais serait t-il possible aussi de faire un onglets recherche d'ascension des joueurs dessus ?
Et serait t-il possible que tu fasse une option dans la bao qui constituerais a mettre une autre image en avatar qui serait visible par tous le monde ?
Voila c'est tous se que j'ai a demandez pour le moment j'espere que se message sera vue et entendut =) Merci pour tous se que tu as fait jusqu'a maintenant j'espere que tu continuera ;) Bon jeux et bonne soirée et surtout JOYEUX NOELLLL =)))))))))))))))
Breton un Jour !!!! Breton toujours !!!! =) :evil:

beworld
Site Admin

Re: Idée

Message par beworld » lun. déc. 28, 2015 9:39 am

Hello !

Alors je vais répondre dans l'ordre :
- Drapeau Breton.... : je suis pas très chaud à cette idée, les smileys en fait j'essai de limiter car c’est vite le bordel
- Pour le transport, tu dois pouvoir faire quelques chose avec le transport automatique je pense.
- Pour les noms bizarres, le jeu lui même bloque les recherches (Player Name can only contain letters, numbers, and "_". Name should be at least three characters in length), ce qui est stupide c’est d'autoriser les noms bizarres.... enfin bon un gros big dans ce jeu depuis toujours
- Onglets Ascension : on m'a deja demandé de mémoire ce genre de truc, et je crois que c’est pas possible, enfin cela depands de comment tu vois l'onglet. La recherche sur la carte peut faire cela déja mais par morceau de carte....
- Pour l 'avatar visible de tous, la c’est une option payante de la BAO. cette option permet de soutenir le boulot fait et à venir (comme pour les pubs).

Voila j'espère avoir répondu à tes questions.
Merci et bonne fêtes à toi également !

Bastien

Re: Idée

Message par Bastien » mar. déc. 29, 2015 3:00 pm

Il me vient une autre idée :idea: serait t-il possible de mettre une petite barre dans les option de la bao pour y mettre un url de themes ou de photo qui s'afficherait sur la bao comme pour les themes noir rouge vert rouge ou tous vert... :P Merci =) et rebonne journée
Breton un Jour !!!! Breton toujours !!!! =) :evil:

Répondre